|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: TRUE BLOOD Mer 20 Jan - 22:29 | |
| ANNEE2008 NOMBRE DE SAISONS ACTUELLEMENT4 SYNOPSISLa série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire. CASTAnna Paquin - Sookie Stackhouse Stephen Moyer - Bill Compton Alexandre Skarsgard - Eric Northman Ryan Kwanten - Jason Stackhouse TRAILERNOTEDeux saisons sont déjà diffusé. La troisième devrait être diffusé courant 2010. _________________________________________________  Merci SHOGO *_____*
Dernière édition par Darryl le Lun 9 Mai - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
AngieAngel94 CSI : Miami

Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 25 Localisation: Dans les bras de mon Rob ;)
 | |
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mar 20 Avr - 10:34 | |
| Oyé ! Tout le monde me parle de cette série mais ... après le désastre "Twilight", j'ai peur qu'on massage la littérature & le cinéma fantastique/fantasy encore une fois. Donc je me tâte encore ^^ |
|
 | |

Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 25 Localisation: Dans les bras de mon Rob ;)
 | Sujet: Re: TRUE BLOOD Mar 20 Avr - 11:15 | |
| Franchement moi j'ai adorer, j'en suis même devenue accroc, en plus la série est asser hot, y a des scènes wou. Je pense que tu devrais quand même regarder les premiers épisodes, après si tu n'aime pas bah il te suffira juste d'arrêter, moi le seul truc qui mais vraiment choquer ce son leurs dent rétractable, en plus je trouve quelle sont un peu trop rapprocher sinon j'adore j'adORE J'ADORE surtout Bill et Sookie  |
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mar 20 Avr - 11:51 | |
| Mmmh. Comme j'arrive pas à me souvenir à quel épisode de supernatural je me suis arrêtée, je me demande si je vais effectivement pas en regarder un ou deux de true blood pour me faire un avis ... Mmmh. |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mar 20 Avr - 18:59 | |
| Faudrait que je tente aussi pour me faire un avis. Mais j'avoue que le thème des vampires me saoule un peu depuis Twilight -_- _________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mer 21 Avr - 2:59 | |
| melly: tu me diras si tu aime ou pas et ce que tu en pense, quand en auras regarder quelques un. SHOGO: tu devrais regarder un ou deux épisodes, pour voir si tu aime ou pas et puis ce serais dommage que tu rate une série que tu pourrais aimer parce que tu as été saoulé par Twilight. |
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mer 21 Avr - 11:35 | |
| Bon ben du coup je me suis lancée. J'ai regardé le premier épisode de la saison 1. Je ne dis pas que c'est du grand art, parce que ce n'est pas le cas, mais ça s'approche tout de suite plus de mon image des vampires que celle donnée par Twilight : sexe, mort, moeurs plus que douteuses, etc. Bon, ça n'atteint pas le niveau de réussite d'Anita Blake (le jour où ces livres sont adaptés, je ne cours pas, je vole <3), mais c'est regardable. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'humour pour compenser le côté sombre de la série, et dommage qu'il n'y ait pas d'acteur mignon --' Je vais encore regarder un ou deux épisodes pour voir si ça évolue. Si ça évolue en mieux, je continue à regarder. Sinon, j'abandonne. Il y a des séries bien plus intéressantes. Voilà ^^ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mer 21 Avr - 16:53 | |
| Melly, tu aurais aimé avoir un Jacob ou un Angel, avoue (tout de suite !!) _________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: TRUE BLOOD Mer 21 Avr - 19:07 | |
| Jacob, après tout, il est quand même un peu jeune pour moi --' Pis il est beau que SANS T-Shirt. D'ailleurs, en parlant de loup-garou, un gars dans la série ressemble trop à l'image que je me fais de Jason, le loup-garou dans Anita Blake (oui, on s'en fiche, je sais xD). Tu me connais trop bien : David Boreanaz, Jared Leto voire Jared Padalecki, et ma motivation à suivre cette série serait d'un autre ordre ^^ |
|
 | |
|