DARRYL'S GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» THE CRAZY ONES
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:10 par Darryl

» WHITE COLLAR
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:57 par Darryl

» ONCE UPON A TIME
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:11 par Darryl

» REVENGE
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:50 par Darryl

» ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:35 par Darryl

» THE WALKING DEAD
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:38 par Darryl

» HOW I MET YOUR MOTHER
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:29 par Darryl

» REGLES A RESPECTER
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32 par Connor Grinder

» THE MENTALIST
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:29 par Darryl

» DEXTER
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:27 par Darryl

» HOMELAND
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:21 par Darryl

» 666 PARK AVENUE
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:16 par Darryl

» MERLIN
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33 par Darryl

» GRIMM
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:30 par Darryl

» FRINGE
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29 par Darryl

Séries en cours
American Horror Story
Arrow
Beauty and the Beast
Being Human US
The Big Bang Theory
BoardWalk Empire

Bones
Burn Notice

Castle
Covert Affairs
The Crazy Ones
CSI

Dexter
Elementary
Esprits Criminels
Falling Skies

Game of Thrones
Glee
The Good Wife
Grey's Anatomy
Grimm
Hart of Dixie
Hawaii Five-O
Homeland

How I met your mother
The Lying Game
The Mentalist

New Girl
New York Unité Spéciale
NCIS
NCIS Los Angeles
Nikita
Once upon a time
Once Upon a time in wonderland
Parenthood
Person of Interest
Pretty little liars
Psych

Revenge
Revolution

Rizzoli & Isles
Rookie Blue
Sanctuary
Sherlock
Sons of Anarchy
Suits
Supernatural
Switched at Birth

Teen Wolf
True Blood

The Vampire Diaries
The Walking Dead
Warehouse 13

White Collar




Partenaires
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Noff10

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 35j02z4

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 9jq2b4

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 V4ymf9

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Colin-12

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darryl
Once Upon a Time
Darryl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010   CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:17

A l'occasion de la fête de la musique, Allociné a proposé un sondage sur les génériques préférés. Voici les résultats.

1. True Blood


2.Dexter


3. Friends


4. Veronica Mars


5.Les frères Scott (One tree Hill)


6.How I met your mother


7. Newport Beach


8.Dr House


9. Smallville


10. Buffy contre les vampires


11. Six Feet Under


12.Fringe


13.How to make it in America


14. Battlestar Galactica


15.Cold case


16.Weeds


17. Damages


18. X-Files


19.Doctor Who


20.Stargate SG-1


Source : Allocine

ET vous ? Quel est votre Top 10 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://darrylsguild.forumactif.org
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010   CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:00

Alors... Voici mon top 3:

1) Buffy contre les vampires, parce que voilà c'est la série de mon adolescence ^^
2) Veronica Mars, pour la musique accrocheuse et le montage original! Cet opening mérite sa 4ème place!
3) Smallville, mais seulement à partir de la saison 5 quand ils font les poseurs! J'aime le côté sophistiqué et très dramatique du montage, même si au bout de 9 saisons la chanson me saoule xD
Revenir en haut Aller en bas
dreamgirl
NCIS
dreamgirl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010   CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25

1. Smallville. Parce que je trouve la chanson tellement belle que je ne peux pas ne pas la mettre première. Un des rares génériques que je peux écouter sans avoir envie de regarder la série (et on ne jette pas de pierres à la gentille Mélanie rooh).
2. Friends. Un succès, tant pour les images que pour la musique. Du genre qui donne le moral et qui fait croire à l'amitié, j'adhère. Il me rappelle de bons souvenirs donc je ne pouvais pas ne pas le mettre.
3. Les Frères Scott. Je n'ai plus regardé la série depuis dix plombes mais j'ai toujours le générique sur l'ordi.
4. Dr House. P'tite musique bien entrainante et qui joue son rôle de présentation. C'est sobre, c'est efficace, et pour le coup, je ne demande rien de plus.
5. Six Feed Under. Parce que le générique colle totalement aux images, un truc assez inquiétant, sans pour autant être flippant. Et j'aime bien.

Je remarque que je n'ai pas de séries totalement préférées dans le top (ce qui est bien dommage), mais dans celles proposées, j'en ai choisi quelques que j'ai pu regarder, et une dont je n'ai dû voir qu'un épisode. Du coup j'ai vaguement réduit la liste à 5 génériques.
D'ailleurs, je tiens à préciser que, s'ils y avaient été, j'aurais rangé dedans : Charmed (ouiiii mais c'est tellement ... BREF), Angel (le générique est tellement parfait !!), entre autres. Pour ne pas citer les autres séries dont j'aime le générique spécifiquement parce que j'aime la série.
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
FRIENDS
EGO-centrik


Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010   CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:42

True Blood premier ?! o___O
Faut pas cautionner ça mon Darryl, enfin... Rolling Eyes
Perso, je ferais pas trop de classement, je trouve ça assez nul en général les génériques... Laughing
Je mettrais juste Dexter tout seul en un... parce que ce générique est diabolique... ment drôle... Razz
Toutes les scènes d'une matinée normale tournées de façon à faire forcément penser aux activités meurtrières de Dex', c'est juste énorme... et autant on le trouve glauque au début, autant on le trouve très amusant à force... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010   CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:42

Maintenant que j'y pense, j'suis supris de ne pas voir Ghost Whisperer, le générique est magnifique!
@Ego: comment ça "nul en général"? Tu veux dire que tu trouves ça inutile ou qu'ils sont mal faits?
@melly: Ah oui j'avais oublié Angel, la musique est trop classe!

edit: oh et j'ai aussi oublié Roswell, qui est esthétiquement un des meilleurs génériques TV!
Oui, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010   CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique en tout genre XD
» Classement des 1000 sites web visités dans le monde
» Teen Choice Awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARRYL'S GUILD :: DARRYL'S GUILD FORUM :: Corbeille :: SERIES LIFE-
Sauter vers: