|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: THE WALKING DEAD Jeu 29 Juil - 11:28 | |
| ANNEE2010 NOMBRE DE SAISONS ACTUELLEMENT2 SYNOPSISLa série parle d'un groupe de survivants dans un monde postapocalyptique peuplé de zombies. Ces survivants, guidés par l'officier de police Rick Grimes, cherchent un endroit sûr où ils pourront vivre. C'est une cette adaptation d'un comic-book. CASTAndrew Lincoln - Rick Grimes Sarah Wayne Callies - Lori Grimes Jon Bernthal - Shane Walsh Laurie Holden - Andrea Jeffrey DeMunn - Dale Steven Yeun - Glenn Robert Singleton - T-Dog Emma Bell - Amy Chandler Riggs - Carl Grimes Voici le trailer diffusé lors du Comic Con 2010 NOTE La série sera diffusé en octobre sur la chaîne cablée AMC _________________________________________________  Merci SHOGO *_____*
Dernière édition par Darryl le Mer 21 Déc - 12:05, édité 1 fois |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Jeu 29 Juil - 15:46 | |
| Faut absolument que je regarde cette série! ça ne me semble pas original pour un sou mais ça a l'air bien ficelé! ^^ _________________________________________________ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Jeu 29 Juil - 22:49 | |
| Voici quelques images de zombies de la série attention âmes sensibles s'abstenir :p
_________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Ven 30 Juil - 9:30 | |
| J'adore le style des affiches promos ça me rappelle les vieux films de zombies des années 70-80, En tout cas les maquilleurs sont efficaces! xD _________________________________________________ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Ven 27 Aoû - 18:35 | |
| _________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Sam 28 Aoû - 22:12 | |
| Ouais, plus aucun de doute...Faut que je suive cette série! XD _________________________________________________ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Mer 8 Sep - 21:11 | |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Jeu 9 Sep - 20:00 | |
| Je sens que je vais bien accrocher à cette série  _________________________________________________ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Mar 14 Sep - 18:28 | |
| Invité du 3e Festival du Film Européen de Strasbourg (14 au 19 septembre 2010), Charlie Adlard est venu à la rencontre des lecteurs français du comic-book "The Walking Dead", en marge d'une Zombie Walk organisée dans les rues de la ville. L'occasion de s'entretenir avec le dessinateur sur le succès de l'ouvrage et son adaptation à travers une série-événement, attendue en octobre sur les écrans américains. Voici l'interview avec Charlie Adlard par Allociné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597582.html
_________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: THE WALKING DEAD Sam 18 Sep - 23:11 | |
|
 | |
|