|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: LES SIMPSON Ven 10 Sep - 11:36 | |
| _________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: LES SIMPSON Ven 10 Sep - 16:49 | |
| Promo de la nouvelle saison (avec American Dad, The Cleveland show, Family Guy)
_________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: LES SIMPSON Sam 11 Sep - 12:50 | |
| Ouuuuh je veux !! J'regarde les épisodes quand je tombe dessus sur W9, donc je suis pas forcément très au courant. Mais je veux, je veux ! Ah oui, j'aime la présentation par les acteurs de Bones *O* |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: LES SIMPSON Sam 11 Sep - 13:07 | |
| 22 saisons quand même... Moi aussi j'suis plutôt à la rue! Et c'est pas avec les redifs de w9 que je vais avancer u_u Je crois que c'est canal+ qui diffusent les nouveaux! _________________________________________________ |
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: LES SIMPSON Sam 11 Sep - 13:23 | |
| Ouais Canal + en diffuse. Apparemment, ils les diffusent en HD. D'après ce que j'ai lu, les fans avaient été déçus que ce soit "coupé" sur les côtés, et que le 16/9 n'ait pas franchi l'atlantique. Ceci dit, je les vois surtout en coup de vent, mais ça me fait toujours plaisir ^^ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: LES SIMPSON Dim 12 Sep - 13:53 | |
| Images promo de la saison 22   _________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: LES SIMPSON Sam 18 Sep - 10:39 | |
| Soirée Simpson ce soir à 20h35 sur W9 avec huit épisodes
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: LES SIMPSON Dim 26 Sep - 0:56 | |
| _________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
SHOGO Supernatural

| Sujet: Re: LES SIMPSON Dim 26 Sep - 12:33 | |
| We don't put "euro" in front of everything...
-Euro-gards, take him away in euro-cuffs!
lol! _________________________________________________ |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: LES SIMPSON Lun 11 Oct - 22:20 | |
| | serieslive a écrit: | Plus d'un téléspectateur américain a dû être surpris (tout autant que la presse d'ailleurs) par un générique des Simpson signé Banksy ce dimanche soir.Les fans des êtres jaunes le savent, certains éléments du générique de début de la série changent lors de chaque épisode. Ce dimanche soir, la scène du canapé était particulière (voir ci-dessous). On peut en effet y voir des ouvriers (dont des enfants) travaillant à la chaîne dans un atelier glauque pour dessiner les images de la série. On peut également voir ces mêmes personnes fabriquer des produits dérivés de la série (peluches, DVD) dans des conditions déplorables. La caméra s'éloigne alors et l'on voit que cette usine se trouve dans le logo 20th Century Fox, producteur de la série, encadré de barbelés.Ce storyboard, que l'on doit au graffeur britannique Banksy connu pour son activisme social, voulait dénoncer, selon la BBC, le fait que l'animation de la série est sous-traitée en Corée du Sud. On s'étonne en tout cas que FOX et 20th TV aient laissé passer ce générique subversif... |
Je suis surpris que la Fox a laissé passer ce générique.
|
 | |
|