|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: SUPERNATURAL Mar 27 Oct - 12:44 | |
| ANNEE DE CREATION2005 NOMBRE DE SAISON ACTUELLEMENT6 SYNOPSISSupernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles. Sam et Dean sillonnent les États-Unis et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et autres légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, vampires, démons.... CASTJensen Ackles - Dean Winchester Jared Padalecki - Sam Winchester TRAILER
Dernière édition par Darryl le Jeu 29 Juil - 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
asmodee That 70's show

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mar 27 Oct - 21:04 | |
| J'adore cette série... la meilleure du moment!! |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mar 27 Oct - 22:12 | |
| La saison 5 de Supernatural est en diffusion aux Etas-Unis. Six épisodes ont été diffusés. Voici l'annonce video promo de l'épisode Sept Intitulant : The Curious Case of Dean Winchester qui sera diffusé ce jeudi.
|
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mer 28 Oct - 9:08 | |
| Aahhh Supernatural, une grande histoire d'amour ! Mais bon, comme d'hab', j'suis en retard dans les diffusions u.u Aïe la saison 5 a l'air trop bien ... * Soupirs * |
|
 | |
asmodee That 70's show

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mer 28 Oct - 10:53 | |
| Vu la qualité de la saison 4 et surtout sa fin la saison 5 est très prometteuse. Il me tarde de pouvoir la voir!!! |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Dim 1 Nov - 12:46 | |
| Le jeudi 5 novembre, l'épisode 8 intitulé Changing Channel sera diffusé Voici la preview Résumé de l'épisode| Spoiler: | | | Quand Sam et Dean se trouvent en train de vivre leurs vies sous forme de shows télévisés, cela donne un tout nouveau genre de Télé réalité, et ils se demandent si l'Embrouilleur n'est pas derrière tout ça. D'une sitcom à un soap hospitalier, en passant par un jeu télévisé japonais et une série policière, chaque nouvelle expérience qu'ils rencontrent est plus bizarre que celle d'avant, et ils veulent en sortir. Mais l'Embrouilleur est-il la tête pensante derrière la folie ambiante ? Source : Hypnoweb |
_________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
Darryl Once Upon a Time

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Sam 7 Nov - 21:44 | |
| Voici la promo de l'épisode 9 : The Real Ghostbusters diffusé le12 novembre
_________________________________________________  Merci SHOGO *_____* |
|
 | |
valefar Tru Calling

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mer 11 Nov - 11:03 | |
| Moi aussi je suis un gros fan de cette série. Mon perso préféré est dean. Et puis j'adore sa voiture . LA CHEVI IMPALA 67 Ayant moi même une voiture noire et mystérieuse j'envisage de charger mon coffre comme celui des winchester! Je sais je suis un peu un psychopathe Inventaire: -jerricane d'essence -pelle -poche de sel -une hache -5 litres d'eau bénite -Un katana enduit du sang d'un mort -un set de couteaux de lancer -un pieux en bois -une lampe torche -un Zippo Je crois que c'est bon j'ai rien oublié. j'ai volontairement exclu les armes à feu. QUOI?!?!? Il faut que je revienne à la réalité! AH! Oui en effet, c'est preférable  |
|
 | |
valefar Tru Calling

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mer 11 Nov - 11:35 | |
| Et oui c'est encore moi. Au lieu de raconter n'importe quoi je vais vous balancer des infos. Il existe outre atlantique plusieurs comic book derivés de Supernatural. C'est SUPERNATURAL: ORIGINS Voici quelques visuels: [img]  [/img] Quand j'ai vu ça j'ai sauté de joie mais malheureusement le reste de la bd n'a pas ce rendu "aquarelle". C'est d'ailleurs ce que je reproche à pas mal de BD: de très belles couvertures mais l'intérieur n'est pas à la hauteur en particulier les couleurs! et puis je n'aime pas trop le style comics. Un autre petit visuel de couverture : [img]  [/img] Je vous posterai plus tard quelques pages intérieures mais pour le moment je vais aller bronzer sur la plage près de Montpellier. Amis du nord je vous salut!  |
|
 | |
dreamgirl NCIS

| Sujet: Re: SUPERNATURAL Mer 11 Nov - 14:36 | |
| Oh c'est vraiment dommage parce que le rendu est quand même magnifique quoi o.O
Ensuite j'aime mieux la pluie que le soleil (pour flooder un peu xD) |
|
 | |
|