DARRYL'S GUILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» THE CRAZY ONES
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:10 par Darryl

» WHITE COLLAR
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:57 par Darryl

» ONCE UPON A TIME
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:11 par Darryl

» REVENGE
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:50 par Darryl

» ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:35 par Darryl

» THE WALKING DEAD
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:38 par Darryl

» HOW I MET YOUR MOTHER
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:29 par Darryl

» REGLES A RESPECTER
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32 par Connor Grinder

» THE MENTALIST
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:29 par Darryl

» DEXTER
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:27 par Darryl

» HOMELAND
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:21 par Darryl

» 666 PARK AVENUE
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:16 par Darryl

» MERLIN
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33 par Darryl

» GRIMM
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:30 par Darryl

» FRINGE
[Audience] Classement des séries Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29 par Darryl

Séries en cours
American Horror Story
Arrow
Beauty and the Beast
Being Human US
The Big Bang Theory
BoardWalk Empire

Bones
Burn Notice

Castle
Covert Affairs
The Crazy Ones
CSI

Dexter
Elementary
Esprits Criminels
Falling Skies

Game of Thrones
Glee
The Good Wife
Grey's Anatomy
Grimm
Hart of Dixie
Hawaii Five-O
Homeland

How I met your mother
The Lying Game
The Mentalist

New Girl
New York Unité Spéciale
NCIS
NCIS Los Angeles
Nikita
Once upon a time
Once Upon a time in wonderland
Parenthood
Person of Interest
Pretty little liars
Psych

Revenge
Revolution

Rizzoli & Isles
Rookie Blue
Sanctuary
Sherlock
Sons of Anarchy
Suits
Supernatural
Switched at Birth

Teen Wolf
True Blood

The Vampire Diaries
The Walking Dead
Warehouse 13

White Collar




Partenaires
[Audience] Classement des séries Noff10

[Audience] Classement des séries 35j02z4

[Audience] Classement des séries 9jq2b4

[Audience] Classement des séries V4ymf9

[Audience] Classement des séries Colin-12

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Audience] Classement des séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:05


Je crée ce topic pour vous dévoiler -le plus régulièrement possible- le classement hebdomadaire des séries US*. Découvrez les séries qui cartonnent ou qui dégringolent outre-atlantique!

On commence par la semaine du 14 au 20 décembre 2009:

Avec une moyenne de 11.5 millions de téléspectateurs, CBS surpasse largement ses petits concurrents pour la semaine du 14 au 20 décembre 2009. Etant le seul network à proposer une grille scriptée intégralement inédite, la plupart des séries de CBS ont réalisé des audiences records, notemment "Mon Oncle Charlie", "The Big Bang Theory" et "The Good Wife". CBS peut dire merci à la franchise "NCIS" qui est en tête, dominant largement l'audience le mardi!

Moyenne hebodmadaire en prime time :


1. CBS / 11.5 millions [3.0]
2. NBC / 7.3 millions [2.4]
3. FOX / 6.7 millions [2.4]
4. ABC / 4.9 millions [1.4]



Autre information, Le Time a dévoilé son classement 2009 des 10 meilleurs épisodes de l'année, son classement des 10 meilleures séries de l'année ainsi que son classement des 10 pires émissions télévisées de l'année. Les résultats:

Spoiler:


*source > audiencesusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Once Upon a Time
Darryl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:24

Wow au niveau des top 10 des séries, je n'en connais que trois.
Merci pour l'info !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darrylsguild.forumactif.org
dreamgirl
NCIS
dreamgirl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:13

Trois séries moi aussi au palmares. Faut que je sorte de ma tanière o.O
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:49

News: Des héros qui ne volent pas haut et des femmes au foyer irrésistibles...


Lundi dernier (4/01), "Heroes" effectuait son retour sur NBC à travers un double épisode qui s'est fait sans éclat, avec 4.92 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h. Pour rappel, ils étaient 5.39 millions lors du dernier inédit fin novembre. "Heroes" passe pour la première fois la barre des 5 millions de téléspectateurs et signe sa plus mauvaise audience historique.


A l'inverse de "Heroes", ABC et ses "Desperate Housewives" sont parvenus à scotcher 15.35 millions de téléspectateurs dimanche dernier (03/01)! Il s'agit de la meilleure audience de la série depuis 2008!

Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Once Upon a Time
Darryl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

Comme toujours, il y a plus de désespérés que de super héros !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://darrylsguild.forumactif.org
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:51

Bonjour à tous! Avec un peu de retard je vous présente le classement des networks américains pour la semaine du 4 au 10 janvier!

Semaine du 4 au 10 Janvier 2010:

Pour la première fois de la saison, NBC a été le network le plus regardé la semaine dernière, avec une moyenne de 10.34 millions de téléspectateurs en prime time. Une performance soutenue par l'audience record du NFL Playoff Game (c'est du football pour ceux qui se demandent :p) qui a rassemblé pas moins de 32.12 millions de téléspectateurs samedi soir. Sur ABC était diffusé le Citi BCS National Championship Game (30.78 millions) et la chaîne finit seulement 4ème de la semaine.

"NCIS" se porte toujours aussi bien et continue d'être la série la plus regardée des Etats-Unis avec 21.37 millions de téléspectateurs. Enfin la FOX peut dire "merci!" au Simpsons! En effet, le 450ème épisode évènement a été n°1 de cette semaine sur les 18-49 ans! Encore plus fort, cet épisode est à l'heure actuelle l'épisode de série télévisée le plus regardé de la saison 2009/2010, tous networks confondus!!

Moyenne hebodmadaire en prime time :


1. NBC / 10.34 millions [3.5]
2. FOX / 10.07 millions [3.6]
3. CBS / 9.86 millions [2.3]
4. ABC / 9.61 millions [3.2]
5. CW / 1.12 million [0.4]


source >
audienceusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Once Upon a Time
Darryl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:03

NFL Playoff Game... heureusement tu as précisé, je n'aurais pas su ce que c'était (vu que je suis nul dans le domaine du foot).
Et si la Fox laissait le temps aux nouvelles séries de s'installer au lieu d'annuler tout de suite à la première saison ? En tout cas Vive les Simpsons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darrylsguild.forumactif.org
dreamgirl
NCIS
dreamgirl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:21

Moi aussi j'me suis demandé ce que c'était, merci d'avoir précisé xD

Pour NCIS, je me demande si l'engouement de la série a toujours été tel, ou si le nombre d'adeptes a augmenté avec les années & les saisons. Parce qu'il ne me semblait pas qu'au commencement, il y avait tant de ... bref.

Pour le reste, j'suis tout à fait d'accord avec ton avis, Riri. Parce que je trouve aussi que planter les téléspectateurs comme ça, souvent avec une fin qui ... laisse sur sa faim, je trouve qu'il y a un certain manque de respect. Ensuite, il y a certaines séries pour lesquelles il faut du temps pour s'installer, et on ne leur laisse pas leur chance d'explorer leur potentiel.

Je veux dire, pour qu'une série soit digne d'intérêt, il faut qu'elle plante un décor, pas trop vite, pour qu'il y ait le goût de la découverte, mais pas trop lentement, parce que sinon, les téléspectateurs ne s'attachent pas, et le temps que l'intrigue commence, la série finit.

& pour finir, les Simpsons <3 Longue vie à eux. Je me marre toujours autant devant, et je ne demande rien de plus qu'un humour comme ça. Qui peut amener à réfléchir, mais sans pour autant avoir besoin d'une aspirine au final de chaque épisode. C'est à prendre à tous les degrés possible, et j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55

melly a écrit:
Pour NCIS, je me demande si l'engouement de la série a toujours été tel, ou si le nombre d'adeptes a augmenté avec les années & les saisons. Parce qu'il ne me semblait pas qu'au commencement, il y avait tant de ... bref.


C'est une bonne question! En fait la série a attiré de plus en plus de gens au fil des saisons et s'est bien imposée avec sa sixième saison puisque le season premiere de cette année (septembre 08) a même battu Dr.House, attirant environ 18 millions de téléspectateurs! Cette tendance n'a fait que se confirmer par la suite...

Pour ce qui est de FOX, je m'abstiens de commentaires... u_u
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:40

Bonsoir! Au cours de la semaine dernière, CBS a continué son ascension alors que ABC a plongé dans des eaux troubles... [Audience] Classement des séries Kopfschuettel

Semaine du 11 au 17 Janvier 2010:

Avec une moyenne record de 16.36 millions de téléspectateurs en prime time, CBS est à nouveau le network le plus regardé de la semaine dernière. Avec le retour de "American Idol" et "24", la FOX retrouve une forte moyenne de 12.34 millions de téléspectateurs.

Le sport et "American Idol" figurent dans les 4 premières places du TOP 10 de la semaine. En 5ème et 6ème position, on retrouve la série n°1 de la saison 2009/2010, à savoir "NCIS" (20.85 millions) et la sitcom n°1 de cette même saison, "Mon Oncle Charlie" (17.27 millions).

Tandis que CBS bat des records, ABC plonge! Ainsi, "Grey's Anatomy""Desperate Housewives" (11.32 millions) et "Brothers & Sisters" (7.97 millions) ont réalisé tous les 3 leurs pires audiences historiques, et ce au cours de la même semaine! Affaibli en outre par "American Idol", ABC a vécu une mauvaise semaine, pire que NBC...

Les deux sitcoms "The Big Bang Theory" et "Mon Oncle Charlie" décrochent les deux premières places du TOP 10! (12.78 millions),


Moyenne hebodmadaire en prime time :


1. CBS / 16.36 millions [4.7]
2. FOX / 12.34 millions [4.5]
3. NBC / 7.31 millions [2.3]
4. ABC / 6.44 millions [2.1]
5. CW / 1.12 million [0.4]

source > audienceusa.com
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:42

Hi everybody!

ça faisait longtemps! =O

Bon, que se passe t-il de l'autre côté de l'Atlantique? A moins de 4 semaines des upfronts annuels, ce moment où les chaînes US dévoilent officiellement l'ensemble des séries annulées ou renouvelées, ainsi que les nouveautés, je vous propose de faire le point sur les séries dont le renouvellement est quasi certain ou déjà annoncé par les différents networks.

Sur ABC, "Grey's Anatomy", "Desperate Housewives" et "Private Practice" auront droit à une nouvelle saison et reviendront en septembre.

Sur CBS, les séries policières "NCIS", "The Mentalist", "CSI Les Experts", "Esprits Criminels", "CSI Miami", "CSI New York" et seront de retour en septembre, même si la franchise CSI a connu quelques difficultés dernièrement. Le doute plane en ce qui concerne "Cold Case", "Numb3rs", "Medium" et "Ghost Whisperer".

Sur NBC, toutes les sitcoms sont renouvelées ainsi que plusieurs télé-réalités. Niveau séries, "New York Unité Spéciale" et "New York Police Judiciaire" sont les mieux placées pour revenir en septembre, du fait de leur bonne audience respective. "Parenthood" et l'éternel duo choc "Chuck"/"Heroes" seront évidemment de retour à la rentrée.

Sur la FOX, idem que pour ABC. Le sort de la plupart des séries est déjà fixé (annulation ou renouvellement). "House" est bien sûr certain d'être là à l'automne. Le doute plane pour "Human Target" et "Lie To Me".

Pour la CW, la logique pencherait pour un renouvellement de la paire "One Tree Hill" et "Life Unexpected", puisque "Melrose Place" risque fort de disparaître. Quelle série va choisir la CW? Les 2 sont possibles après tout...

Enfin, si l'on se penche sur le TOP 10 des séries les plus regardées par les 18-49 ans, toutes chaînes confondues, "The Big Bang Theory" arrive en tête du classement, et la dernière saison de "Lost" s'offre la 5ème place.


That's all Folks! Wink



source > audienceusa.com
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Supernatural
SHOGO


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:35

Petit récapitulatif de la saison 2009/2010 :

Avec une moyenne de 19.31 millions de téléspectateurs, "NCIS" est la série n°1 de la saison sur le public global, en hausse de 1.56 million par rapport à la saison précédente.

"CSI Les Experts", précédent détenteur du titre, chute en 5ème position avec une moyenne de 14.90 millions de téléspectateurs, contre 18.12 millions la saison dernière.


Le podium est compété par "NCIS Los Angeles" qui est la nouveauté n°1 de la saison sur le public global (16.07 millions) et "The Mentalist" qui décroche comme l'année dernière la 3ème place avec une moyenne de 15.35 millions de téléspectateurs.

"Mon Oncle Charlie" complète le TOP 5 avec une moyenne de 14.94 millions.

Sur les 18-49 ans, "Grey's Anatomy" et "Desperate Housewives" perdent les deux premières places en rétrogradant à la 4ème et 6ème place. Ce sont les deux sitcoms de CBS "The Big Bang Theory" et "Mon Oncle Charlie" qui sont les séries n°1 et 2 sur les 18-49 ans.


"Glee" est la nouveauté n°1 de la saison sur les 18-49 ans, suivi de "Modern Family".


"The Big Bang Theory" enregistre la hausse la plus spectaculaire avec + 4.06 millions. Un chiffre justifié par le changement de case horaire puisque la sitcom est passée du lundi 20h au lundi 21h30 où elle a bénéficié de l'excellent lead-in "Mon Oncle Charlie".


Au final, 55% des nouvelles séries lancées cette année n'auront pas franchi le cap de la saison 1. Un chiffre en léger recul par rapport aux deux précédentes saisons (60% en 2008/2009 et 64% en 2007/2008).

source > audienceusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Once Upon a Time
Darryl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:48

Pour NCIS, son classement ne m'étonne pas. Par contre pour son spin off, je suis surpris de son classement. J'aime beaucoup NCIS mais je n'ai du tout accroché à NCIS LA. Contrairement à CSI dont je préfère ses séries dérivées.
Pour CSI, la série souffre simplement du départ de William Peterson depuis la saison 9.
The Big Bang theory, une personne me tanne de le voir XD. Faut que je me lance un jour (Faut surtout que l'envie me prends d'un coup). Plus je vois les trailers, plus j'ai envie voir la série.
Le classement est honnête.
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://darrylsguild.forumactif.org
dreamgirl
NCIS
dreamgirl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:56

NCIS, pareil, pas étonnant, je trouve que la série est vraiment bonne (même si elle a perdu de mon intérêt par l'intermédiaire du spin-off, que je n'avais pas aimé). Donc sur tout le premier paragraphe : Titi, je suis d'accord !
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de départs (voulus ou forcés) dans les Experts (tous), même si certains sont revenus grâce à l'implication des fans.
Je trouve que ça reste beaucoup de séries qui n'ont pas plu, au final. C'est toujours embêtant d'avoir commencé à entrer dans une série et la voir déprogrammée... Enfin, c'est toujours ce qui m'arrive XD J'ai du mal à parier sur les séries.
Au final, le classement n'est pas vraiment étonnant, et assez logique. Merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Once Upon a Time
Darryl


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Voici le bilan de la saison 2010/2011


Avec 19.7 millions de téléspectateurs au compteur, NCIS est la série numéro 1 sur le public global pour la deuxième année consécutive. La série continue de progresser avec 0.4 million de téléspectateurs.

Le TOP 4 comprenant NCIS, NCIS Los Angeles, The Mentalist, Mon Oncle Charlie est strictement identique à la saison dernière.

Sur les 18-49 ans, Mon Oncle Charlie a profité de la chute de The Big Bang Theory pour décrocher la première place avec un taux de 4.5%. La chute de cette dernière est causé par le changement de la case horaire (passage du lundi 21h30 au jeudi 20h).


Glee et Modern Family complètent le TOP 3 sur les 18-49 ans avec des hausses de 0.5 point sur les 18-49 ans pour les deux séries. Les deux nouveaux hits de la saison dernière se sont affirmés en deuxième année.


Les Hausses
Huit séries sont en progression cette saison :
NCIS : 0.4 million
Modern Family : 1.8 millions
Glee : 1.7 millions
Castle : 0.5 million
Bones : 0.1 million
Rules of Engagement : 0.7 million
The Middle : 1.3 millions
Parks & Recreation : 0.2 million


Côté pertes, House et CSI NY enregistrent les plus lourdes chutes avec moins 2.8 et 2.7 millions de téléspectateurs respectivement. Elles sont suivies par CSI Miami (- 2.2 millions) et Fringe (- 2 millions).


Les Nouveautés
Bilan catastrophique pour les nouveautés : seulement 9 séries sur 37 nouveautés ont été renouvelées alors que 45% ont été renouvelées lors de la précédente saison.
- Blue Bloods
- Mike & Molly
- Nikita
- Hawaii Five-O
- Body of Proof
- Raising Hope
- Harry's Law
- Bob's Burger
- Happy Endings




Voici les tableaux récapitulatifs

[Audience] Classement des séries Rating10

[Audience] Classement des séries Rating11

Source : Audienceusa.com

Revenir en haut Aller en bas
https://darrylsguild.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Audience] Classement des séries Empty
MessageSujet: Re: [Audience] Classement des séries   [Audience] Classement des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audience] Classement des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT DES MEILLEURS GENERIQUE 2010
» ♪ Songs & Series
» TUEURS EN SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARRYL'S GUILD :: DARRYL'S GUILD FORUM :: Corbeille :: SERIES LIFE-
Sauter vers: